Boutique du Club

25 octobre 2017 - 07:48

Licencié(e)s, Dirigeants et Supporters,

Le Coex Olympique Football vous propose une boutique au couleur du club. Tous les tarifs sont inclus avec logo du club au cœur. Pour les personnes qui le souhaitent vous pouvez rajouter un prénom au dos pour 5 €. Afin de commander votre produit merci de mettre votre taille en centimètres. Pour les jeunes qui font partis du groupement Groupement Jeune ( U13, U15, U17), une boutique aux nouvelles couleurs est à votre disposition ( voir avec fredo ou ramy). Règlement à la commande obligatoire avec le bon !!!!!!! Pour tous renseignements ou commande : Dadou pour les seniors et éducateurs pour les jeunes ( qui me remonteront les infos...)

ATTENTION COMMANDE GROUPÉE , DERNIER DÉLAI  POUR COMMANDE : DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017

Bon de commande : BOUTIQUE COEX OLYMPIQUE FOOTBALL.pdf