17e TOURNOI U11-U13

14 septembre 2012 - 13:53

Bilan du Tournoi

Pour la 17ème édition du Tournoi Régional jeunes (U11-U13), la Commission Jeunes du Coëx Olympique Football est heureuse d'avoir bénéficié d'un temps magnifique.

La journée fut ryhmée sur le programme des matchs, avec quelques modifications en U13, dues à l'arrivée plus tardive du club de l'Ile d'Yeu tributaire des horaires du bateau.

On retiendra évidemment la qualification en Finale de l'équipe locale U11, qui s'inclina d'un cheveu (2 à 1) face à la très joueuse équipe de Carquefou.

Carquefou qui a d'ailleurs réalisé le doublé en remportant la Finale U13 face au club de Legé.

Remerciements à tous les bénévoles qui ont participés à cette fête de football, ainsi que les joueurs et parents venus nombreux encourager ces espoirs.